Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Catharcis en mode Carpe Diem
24 août 2007

premier jour...

Il faut bien qu'il y est un début. la raison de vivre de ce blog est qu'il est & sera méconnu, jamais visité ou si peu. son adresse est peu courante, il sera caché dans un petit coin d'internet... et pour cause, contrairement à tous les blogs, celui-ci ne sert qu'à me libérer de certaines pensées, de balancer des articles saugrenues ou insolites, et à vider ma tête de pensées les plus divers & variées.

Alors si toi, oui toi, tu passes par ce blog c'est qu'un mot ou une idée t'y a amené. moi, j'y écris pour vider mon esprit, laisser une empreinte de ma vie en zig-zag, faire le point, et après avoir écrit me sentir libéré...

voilà pour un début, la suite très très vite!!! see U ptiblog!

Publicité
Commentaires
L
Bienvenido amigo !
Ma Catharcis en mode Carpe Diem
Publicité
Publicité