Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Catharcis en mode Carpe Diem
9 septembre 2007

dur...dur... le vikend!!

ARGH!! j'ai fais 7h30//15h30 samedi, et après ça a enchaîné grave!! playay avec juliette direct en sortie de taf, grosse sieste puis retour en ville! j'la quitte, j'fais des courses-plaisirs me décidant à passer une soirée zen chez ouam'... mais bon Yo, que j'avais pas vu depuis 3 semaines, et dont le seul signe de vie fut une crate de paris où ils passaient une semaine en roadtrip, lui & son amie marlène.

je débarque chez yo, ils faisaient leur album photo. TAKE ZI APPERO. sa copine part chercher une collègue, nous on prépare la suite...

elles débarquent, ouah ouh!! une jolie brunette délicieuse: ma mâchoire s'est décroché mais dégouté d'être habillé en plagiste-touriste pour cette circonstance...

bref, une soirée du tonnerre qui s'est finit au Ouistiti auw Maï-Taï!! j'les ai quitté à 2heures à grands (!!!) regrets!! dormi 4 heures...boulot... dur dur le vikend!!!!!

après un gouter avec ma nièce chérie & ma soeur adorée dans leur nouvelle maison, je m'en vais passer une soirée zen chez ouam'...enfin!!!

see U!! bye!!!

Publicité
Commentaires
Ma Catharcis en mode Carpe Diem
Publicité
Publicité